Mon panier 0 items - 0.00 CHF 0
logo-web-300x158
My Bag 0 items - 0.00 CHF 0

FAQ

Boutique

Puis-je avoir un conseil personnalisé pour le choix de mon moyen de portage ?

Bien sûr, je me tiens à votre disposition lors de votre processus de commande par mail à info@jeteporte.ch. Mais aussi par téléphone pour un conseil rapide et personnalisé au 078/684.97.02.

Je ne suis pas sûre de mon choix d’article, puis-je venir voir les articles avant d’acheter ?

Tout à fait ! Je vous reçois sur rendez-vous à Villaz-St-Pierre afin de vous présenter les produits de portage et de vous accompagner dans votre choix. Je vous remercie de me contacter pour fixer un rendez-vous.

Je n’ai jamais pratiqué le portage, un mode d’emploi est-il fourni avec le moyen de portage ?

Cela dépend des marques. Je peux que vous conseiller de prendre un cours de portage afin d’acquérir les bases d’un portage physiologique qui vous permettra de porter en toute sécurité votre bébé. Je me tiens à votre disposition pour vous informer sur les cours de portage, contactez-moi !

Je désire pouvoir tester le moyen de portage avant de l’acheter, cela est-il possible ?

Je vous reçois sur rendez-vous afin de vous prêter du matériel (contre une caution de la valeur de l’article) afin que vous puissiez tester le moyen de portage sur une journée. Pour prendre un rendez-vous.

Livraison

Combien coûte la livraison ?

La livraison vous est offerte sans minimum de commande ! En effet, tous mes clients ont droit aux mêmes avantages.

Quels sont les délais de livraison ?

Dès réception de votre paiement, votre commande arrive par la Poste en 1-2 jours ouvrables. Selon les délais de dépôts en vigueur à la Poste, un colis A doit partir avant 11h

Mon colis est-il envoyé en réception signature ?

Non, je l’envoie sans signature. Si vous désirez avoir cette option de livraison, vous pouvez cocher le supplément de 2.- lors du processus de commande.

Qui contacter en cas de problème avec ma commande ?

Vous pouvez utiliser le formulaire de contact, je vous contacterai au plus vite afin de régler la situation.

Paiement

Le paiement doit-il se faire avant la livraison ?

Oui, j’envoie votre colis à la réception du paiement

Quels sont les moyens de paiements disponibles ?

Vous pouvez payer par :

-Postfinance

-Visa, mastercard

-E-banking

-Twint

-Cash sur RDV

De quelle façon mon paiement est-il validé ?

Vous recevrez un mail de confirmation dès réception de votre paiement

Retours et garantie

Le produit reçu ne me convient pas. Puis-je le retourner ?

Les articles doivent être renvoyés intacts et complets dans leur emballage d’origine (avec les étiquettes comportant leurs références), non-utilisé et non-lavés. Dans un délai de 14 jours après réception de votre colis. Les frais de port liés au retour sont à votre charge. Dans le cas d’une commande échange, les frais de port de votre nouvelle commande vous sont offerts.

En cas de défaut, quelle est la garantie de mon produit ?

J’applique la garantie du fabricant du produit selon le cadre légal. Pour toutes réclamations, je vous remercie de me contacter afin de m’envoyer des photos du défaut constaté.

J’ai déjà testé le produit, il ne me convient pas. Pouvez-vous me le reprendre en occasion ?

Je ne vends que des articles neufs sur ma boutique. Je peux vous conseiller des très bons sites des reventes pour vos moyens de portage d’occasions.

Vous souhaitez découvrir les produits de notre boutique ?

× Comment puis-je vous aider ?

Ouverture le 1 er avril

Boutique JeTePorte

Rue des Moines 58, 1680 Romont

10% sur le stock à l'ouverture

Boutique du portage des bébés, à romont venez découvrir le portage physiologique, achat et cours