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FAQ

Boutique

Puis-je avoir un conseil personnalisé pour le choix de mon moyen de portage ?

Bien sûr, je me tiens à votre disposition lors de votre processus de commande par mail à info@jeteporte.ch. Mais aussi par téléphone pour un conseil rapide et personnalisé au 078/684.97.02.

De plus, sur les heures d’ouvertures de la boutique à Romont, je tiens une permanence portage afin de vous conseiller au mieux. Ceci ne remplace bien entendu pas un cours de portage.

Je ne suis pas sûre de mon choix d’article, puis-je venir voir les articles avant d’acheter ?

Je n’ai jamais pratiqué le portage, un mode d’emploi est-il fourni avec le moyen de portage ?

Cela dépend des marques. Je peux que vous conseiller de prendre un cours de portage afin d’acquérir les bases d’un portage physiologique qui vous permettra de porter en toute sécurité votre bébé. Je me tiens à votre disposition pour vous informer sur les cours de portage, contactez-moi !

Je désire pouvoir tester le moyen de portage avant de l’acheter, cela est-il possible ?

Bien entendu, vous pouvez venir essayer les portes bébé selon les modèles de démonstration en boutique à Romont. Par contre, je vous explique les fonctionnalités du modèle, mais cela ne fais pas office de cours de portage.

Livraison

Combien coûte la livraison ?

La livraison coûte:

En économique 5.- par colis

En prioritaire 10.-

En enveloppe pour les petits accessoires 2.-

Quels sont les délais de livraison ?

Dès réception de votre paiement, votre commande arrive par la Poste, selon le mode de livraison choisi. Les délais de dépôts en vigueur à la Poste, un colis A doit partir avant 11h30.

Je n’effectue pas d’envoi les jeudis

Mon colis est-il envoyé en réception signature ?

Non, je l’envoie sans signature. Si vous désirez avoir cette option de livraison, vous pouvez cocher le supplément de 2.- lors du processus de commande.

Qui contacter en cas de problème avec ma commande ?

Vous pouvez utiliser le formulaire de contact, je vous contacterai au plus vite afin de régler la situation.

Paiement

Le paiement doit-il se faire avant la livraison ?

Oui, j’envoie votre colis à la réception du paiement

Quels sont les moyens de paiements disponibles ?

Vous pouvez payer par :

-Postfinance

-Visa, mastercard

-E-banking

-Twint

-Cash sur RDV

De quelle façon mon paiement est-il validé ?

Vous recevrez un mail de confirmation dès réception de votre paiement

Retours et garantie

Le produit reçu ne me convient pas. Puis-je le retourner ?

Les articles doivent être renvoyés intacts et complets dans leur emballage d’origine (avec les étiquettes comportant leurs références), non-utilisé et non-lavés. Dans un délai de 14 jours après réception de votre colis. Les frais de port liés au retour sont à votre charge. Dans le cas d’une commande échange, les frais de port de votre nouvelle commande vous sont offerts.

Les articles en promotions, déstocke, liquidations ne bénéficie d’aucun retours, ni échanges. Vous pouvez toujours passez en boutique à Romont voir le produit avant son achat.

En cas de défaut, quelle est la garantie de mon produit ?

J’applique la garantie du fabricant du produit selon le cadre légal. Pour toutes réclamations, je vous remercie de me contacter afin de m’envoyer des photos du défaut constaté.

J’ai déjà testé le produit, il ne me convient pas. Pouvez-vous me le reprendre en occasion ?

Je ne peux pas reprendre votre article.

Je suis en train de mettre en place un coin de vente en seconde main, hésitez pas à me demander. Mais sans aucunes garanties de reprises.

Vous souhaitez découvrir les produits de notre boutique ?

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