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Conditions générales de vente

Modalités de paiement

Voici les moyens de paiements disponibles sur la boutique en ligne JeTePorte

  • TWINT
  • Mastercard
  • Visa
  • Postcard
  • Versement bancaire

Déborah Hofer, jeteporte, IBAN CH33 0900 0000 1535 2310 1

Livraison 

  • La livraison s’effectue par la poste Suisse.
  • Dès réception de votre paiement, votre commande est envoyée par colis économique ou prioritaire selon le taxe payée lors de la commande.
  • La réception du colis à votre domicile n’est pas soumise à signature.
  • JeTePorte expédie dans le territoire Suisse exclusivement.

Prix
Les prix de ce catalogue sont indiqués en francs suisses, montants nets, TVA comprise et garantis.
Les articles bénéficiant d’une garantie sont soumis aux conditions de l’offre valable lors de l’achat. La garantie prend effet à la date de livraison de l’article, justifiée par le document d’accompagnement (facture en ligne) que nous vous demandons de conserver soigneusement. Ne sont pas couverts : les dommages dus à un mauvais entretien, au non respect du mode d’emploi, ou à une usure normale.

Disponibilité 
Notre engagement de livraison est nul en cas de défaillance ou non-respect des délais d’approvisionnement de la part de nos propres fournisseurs, et dans la mesure où cette indisponibilité n’est pas imputable à JeTePorte. En cas d’indisponibilité d’un produit, nous vous informerons dans les meilleurs délais.

Retour ou échange de marchandises
Les articles doivent être renvoyés intacts et complets dans leur emballage d’origine (avec les étiquettes comportant leur référence), non-utilisés, dans un délai de 7 jours après réception de votre colis (la date de livraison de la poste disponible avec l’étiquette de suivi faisant foi). Le client est tenu d’indiquer son numéro de commande avec le retour.

Les frais de port liés au retour sont à votre charge. Dans le cas d’une commande échange, les frais de port de votre nouvelle commande, JeTePorte prend la moitié des frais de port du nouvel envoi à sa charge.

JeTePorte se réserve le droit de procédé à un non-remboursement si un constat de défaut ou d’utilisation est constaté sur le produit retourné.

Si le client observe un défaut d’usine sur un produit reçu, il est tenu d’en informer directement JeTePorte par email à info@jeteporte.ch avec des photos à l’appui. Ensuite, JeTePorte remonte le souci au fabricant afin de procéder à un échange ou à un remboursement.

Les remboursements se font uniquement sur un compte. Le prix du produit (hors livraison) sera remboursé. C’est au client qui revient la responsabilité de fournir le Iban et ses coordonnées complètes. Les remboursements s’effectue 1x par mois , en général en fin de mois.

Les bons cadeaux en montant ou en service (cours de portage) ne sont pas remboursés. Leur durée d’utilisation étant illimitée. Par contre, les bons ne sont pas nominatifs, vous pouvez donc les revendre personnellement.

Les articles en promotions, déstocke, liquidations ne bénéficie d’aucun retours, ni échanges. Vous pouvez toujours passez en boutique à Romont voir le produit avant son achat.

Garantie légales
Vérifiez l’état des marchandises livrées sans attendre pour exclure des vices de matière et de fabrication manifestes, ainsi que des dommages dus au transport. Conformément à la loi, vous êtes obligé de nous signaler tout défaut ou anomalie affectant les marchandises livrées pour nous permettre d’y remédier.

Contentieux
En cas de non-paiement d’une facture après le 1er rappel JeTePorte se donne le droit de saisir l’office des poursuites de Fribourg. Le for juridique faisant foi en cas de litige se trouve à Romont, Fribourg, Suisse.

Informatique et libertés
Toutes les données à caractère personnel seront considérées comme confidentielles.

Service client
N’hésitez pas à nous contacter. Je vous réponds avec plaisir.

Adresse de la boutique JeTePorte

Rue des Moines 58

1680 Romont

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