Maxi tai 1

Test du Maxi tai de Ling ling d'amour

Maxi tai 2

Je vous présente le maxi tai de Ling Ling d'amour! C'est Le mei tai spécial toddler, ses dimensions généreuses font de lui le porte-bébé qui vous accompagnera jusqu'à la fin du portage.

Comme tous les produits Ling Ling d'amour, il est fait en coton 100% bio et GOTS. Le plus de cette marque, c'est leur philosophie du "portage pour tous" qui font que leurs produits sont d'excellente qualité à un prix imbattable, 79.- pour le maxi tai!

Fiche technique du maxi tai

Dimensions maxitai

 

Il convient à des enfants dès 90 cm, environ 2 an et demi, selon le gabarit!

Le maxi tai est entièrement en tissu d'écharpe LLA, soyeux, tout doux avec des coloris juste magnifiques, ils sont d'ailleurs régulièrement renouvelés :-)

Mon test du Maxi tai

Maxi tai 3

J'ai enfin pû le tester avec mon grand loulou, 2 an et demi. Et là j'ai adoré :-) mon loulou aussi, dodo en moins de 5 minutes ;-)

  • La facilité et la rapidité pour l'installer sur mon dos, ce qui est pas négligeable à un âge ou ils sont moins coopératif...
  • Les bretelles déployables, elles m'ont permises de bien renforcer l'assise sous les fesses et dans le bas du dos de mon loulou, ce qui a une vraie incidence sur la répartition du poids! Avec les 13 kg de mon fils c'était très confortables. Le fait de renforcer l'assise, va aussi mieux maintenir la position de l'enfant dans votre dos et éviter qu'il ne s'affaisse s'il s'endort lors du portage.
  • La ceinture rembourrée, juste ce qu'il faut, ni trop, ni pas assez! Et là une véritable différence sur la sensation de poids au niveau du bas ventre. En effet avec les autres mei tai pour finir j'ai toujours une sensation de ceinture qui s'enroule et me créer une pression sur les hanche. Ce problème est résolu avec le rembourrage de la ceinture :-)
  • Et surtout, le plus important selon moi, cette sensation de corps à corps que l'on retrouve en écharpe, notre grand bébé est vraiment lové sur nous! C'est des moments magiques de les sentir tout contre soi. C'est ce qui fait la force du maxi tai en comparaison avec des préformés toddler ;-)

Je vous le recommande vivement pour prolongé l'aventure du portage avec nos grands qui sont certes indépendants, mais avec des besoins de câlins et de sieste tout contre papa-maman ;-)

 

ling ling d'amour maxi tai

Frais de port offerts 

avec la combinaison polaire Hoppediz

CODE "FDP" lors de votre commande

Fleece trage overall anthrazit img 4er 1 4

Valable du 9.12 au 12.12