Logocolortextbelow 1

Le début

Logocolortextbelow 1

Le début de la grande aventure du portage a commencé avec la naissance de mon loulou et là un gros coup de coeur s'est produit. De pouvoir partager l'instantané du quotidien avec lui tout près de moi est un bonheur indéfinissable.

Le portage m'a permis de partager avec mon bébé toutes mes activités, du ménage (hé oui même pas l'excuse du bébé pour y échapper Clin d'œil) en passant par du minigolf, aux repas (la préparation et la dégustation!!) et j'en passe!!! Cela m'a aussi permis de créer un lien de confiance et de sécurité avec lui, je comprenais ses besoins, pouvais y répondre rapidement, tout en continuant ma journée. Et surtout, je l'avais près de moi, de mon coeur pour lui faire des câlins et des bisous, cela n'a pas de prix!!

Rapidement, je me suis intéressée de plus près à cet univers du portage et j'ai découvert des lectures très intéressantes sur le développement du bébé et le portage dans le monde (des articles sur mon blog en parleront prochainement). Puis j'ai vu une formation qui arrivait en suisse, PSETUA, Porter Son Enfant Tout Un Art, je me suis inscrite et hop me voilà lancée dans l'aventure de monitrice de portage Sourire

Dès le mois de juin, je pourrais vous donner des cours de portage et je serais certifiée cet automne 2014, j'ai hâte!!!!

Déborah

portage cours

Frais de port offerts 

avec la combinaison polaire Hoppediz

CODE "FDP" lors de votre commande

Fleece trage overall anthrazit img 4er 1 4

Valable du 9.12 au 12.12